chefportrait

Le Maître Cuisinier

 

Christian Etienne a fait ses armes à Paris, dans des établissements aussi réputés que le Ritz ou l’Intercontinental. Revenu à Avignon, sa ville natale, il ouvre au pied du Palais des Papes le restaurant qui va faire sa renommée. La recette de son succès : une cuisine aussi inventive qu’exigeante, qui revisite le patrimoine gourmand de Provence et tire un parti original des produits du terroir.

Chef étoilé, salué par la critique et reconnu par ses pairs, il est depuis vingt ans membre actif de la prestigieuse association des Maîtres Cuisiniers de France et compte parmi les grands ambassadeurs de la gastronomie française. Passionné, généreux et infatigable, il donne aussi des cours en école hôtelière et publie des ouvrages de cuisine, comme “La Magie de la Truffe : les recettes favorites de Christian Etienne”.
Fou de truffe depuis toujours, c’est avec enthousiasme qu’il s’est lancé dans l’aventure Truffières de Rabasse. Cofondateur de l’entreprise et créateur de tous les produits, c’est pour lui l’occasion de faire tout ce qu’il aime : faire découvrir, faire partager – et faire plaisir !

Le site de Christian Etienne : www.christian-etienne.fr

christian-etienne-rabasse-truffe-petit
chef